Auteur Sujet: les concequences de la sulcata sur les poissons touchés  (Lu 874 fois)

cédric

• Sulcata
  • *
les concequences de la sulcata sur les poissons touchés
« le: avril 13, 2014, 01:30:50 am »
bonjour a tous,

avez vous remarqué d'autres symptômes que les marques de brûlures sur le corps de poissons touchés par les bras de la sulcata ?

ma femelle blennie a un comportement bizarre et je soupçonne la sulcata d’être la fautive ... ! [poibleu]
je la trouve mollassonne depuis deux jours, elle ne se montre presque plus et ce cale souvent sur le coté ... je l'avais mise dans la couveuse mais elle a reussi a se remettre dans le bac, et la je lai vu faire des rond sur le flan, limite sur le dos... la je viens de la voir ce laisser tomber droit dans la sulcata ... je l'ai retiré directe et remise dans la couveuse mais j'ai bien peur que ce ne soit définitif pour elle...
sniff
elle qui était la plus jolie de mon bac ! pas farouche et si curieuse !

y'a t'il un remède contre ces brûlures ?

amicalement
Cédric

Medard.mathieu

• ARCAÏEN
  • Rorqual
  • *
  • Il me manque plus que des branchie
Re : les concequences de la sulcata sur les poissons touchés
« Réponse #1 le: avril 13, 2014, 07:42:16 am »
Salut à toi le meilleur remède est la poile à frire  >:D Ça c fait
Toujours dans l eau , un bac 1200, 650 200, 200, 200, 300 plus les decante presque 3000l

tonio

• ARCAÏEN
  • Serran
  • *
Re : les concequences de la sulcata sur les poissons touchés
« Réponse #2 le: avril 13, 2014, 08:20:44 am »
Elles sonts magnifiques ces anemones mais si dangereuse j ai perdu bon nombre de beau poisson la dedans surtout des apogons [poimort]

cédric

• Sulcata
  • *
Re : Re : les concequences de la sulcata sur les poissons touchés
« Réponse #3 le: avril 13, 2014, 03:47:16 pm »
Salut à toi le meilleur remède est la poile à frire  >:D Ça c fait
AHAHAH c'est ce que je me disait aussi hier soir quand j'ai vus les dégâts occasionné a la femelle blennie ..  :D

Je suis sur que c'est a cause du mâle qui chasse tout le monde dés qu'ils s'approche un peut trop de son coin ... bizarrement quand c'est le mâle girelle qui s'approche il ne fait plus le beau et vas vite se cacher dans sa coquille MDR !

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21